Pour que le rendez-vous se passe au mieux, voici quelques conseils.
 
Arrêtez votre cheminée 24 heures avant mon arrivée

Dégager un accès et un espace autour de votre cheminée ( table basse, canapé, barrière bébé, tapis ) 

Rassemblez tous les documents relatifs à l'installation de votre appareil (facture, certificat de conformité, etc.) pour que le ramoneur puisse les consulter si besoin.
 
les chiens, devrons être mis à l'écart ils peuvent être gênants lors de l'intervention.

Les foyers doivent être un minimum vidé de leurs cendres et autres.
 
 la règlement ce fera en Chèques, ou espèce exclusivement.
 
Besoin d'un renseignement, n'hésitez pas à nous contacter au 02 32 55 25 84

Merci de votre compréhension . 

22 chemin du marais - 27660 Bernouville 

130 rue clément ader - 27000 Evreux

Bureau : 02. 32. 55. 25. 84  

       

ramon-eure@orange.fr

HORAIRES DE BUREAUX : Du lundi au samedi. De 9 H 00 à 18 H 30  

 

 

RAMON'EURE

Devis et Déplacement gratuit !

IMPORTANT ceux qu'il faut savoir sur la société
RAMON'EURE.

1) Nous effectuons le ramonage uniquement de bas en haut ( il n'y a aucun intérêt n'i d'obligation de monter sur le toit pour ramoner, nous sommes suffisamment équiper en        matériels de dernière technologie )

 

 

2) Nous n'effectuons pas le ramonage des insert à tubulures ( celui ci doit être enlever de la cheminée pour avoir accès ) 

     Nous le reconnaissons à ses tubulures dessus voir photo ci-contre, et il est alimenter par une prise électrique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3) Pour les poêle à bois : 

    il faut que nous ayons accès par l'intérieur du poêle ou par une trappe de ramonage installer sur le conduit de raccordement

     ( en aucun cas nous ne démontons les tuyau cela n'assure plus leurs étanchéité. ) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4) Nous n'acceptons pas les règlements carte bleu, par virement ou alors il faudra qu'il soit effectuer avant notre intervention

 

5) Toute prise de rendez- vous non honorer ( exemple un client qui n'est pas présent lors du rdv prévu, ou qui n'a pas pris soin de décommander au moi 48 h avant des frais de 30 € seront facturer )

 

6) les interventions ce font du lundi au samedi avec des créneaux horaires ( le matin 8h00 - 12h00 ) ( après midi 13h00 - 17h00 max )

    ( aucun impératifs horaires ne peut être changer 

  • Nous ne sommes pas des surhumains.
  • Nous ne sommes pas toujours disponibles,
  •  Nous pouvons avoir des problèmes chez un client,
  • Nous pouvons avoir des soucis sur la route ( que ce soit la circulation en ville ou les tracteurs à la campagne )
  • Merci de votre compréhension.